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Covid - point sur le fonctionement institutionnel et des services au 17 avril.

En raison des mesures gouvernementales prises dans le cadre de la lutte contre le COVID-19, l’organisation des services de l’Udaf de la Drôme a été modifiée pour assurer une continuité de service optimale tout en protégeant la santé et la sécurité de tous.
Pendant toute la durée du confinement, l’Udaf est mobilisée à vos côtés. Dans ces circonstances exceptionnelles, nos équipes font leur maximum pour répondre à vos demandes.

Accueil téléphonique :Le standard de l’Udaf est actif au numéro habituel :04 75 78 20 00 uniquement le matin de  9 h à 12 h-  pas de standard à l'antenne de Montélimar

Les numéros de téléphone et adresses de messagerie habituels restent opérationnels.
En cas de difficulté pour joindre votre interlocuteur, vous avez la possibilité de contacter l'Udaf via son adresse mail générale : info@udaf26.unaf.fr . Si votre demande concerne un de nos services sociaux, vous pouvez utiliser l'adresse udaf26services@udaf26.unaf.fr .

Accueil du public :l'accueil physique du public est suspendu au siège VALENCE et à l'antenne MONTELIMAR.

Suivi du courrier : le suivi du courrier est effectué, en tenant compte de l'organisation du service de La Poste. Des délais plus longs sont donc à prévoir.

Accueil associatif et institutionnel :les représentants familiaux, partenaires et associations familiales adhérentes de l’Udaf peuvent joindre le service de l’Institution par mail à l'adresse actionfamiliale@udaf26.unaf.fr  .

L'ensemble des professionnels des services de l'Udaf - service de la protection juridique des majeurs, service des mesures judiciaire d'aide à la gestion du budget familial M.J.A.G.B.F ,  service des Mesures d''accompagnement Social Personnalisé M.A.S.P , les mesures d’Accompagnement social lié au logement A.S.L.L se mobilisent pour accompagner les personnes dans cette période complexe. 

  • Le paiement des factures et le versement d’argent sont maintenus.
  • Nous contactons très régulièrement par téléphone toutes les personnes bénéficiant d'une mesure assurée par nos services pour les accompagner en cette période compliquée et s’assurer de leur situation.
  • Les visites à domicile sont suspendues. Toutefois, quand l'urgence d'une situation l'exige, nos professionnels peuvent être amenés à se déplacer dans la mesure où le respect des règles minimales de sécurité est possible.

Concernant notre EHPAD Blanchelaine, à Aouste sur Sye, nous ne déplorons aujourd'hui aucun cas de covid19, ni chez les résidents, ni chez les salariés.
Les visites demeurent bien évidemment interdites, et tout est mis en place en interne pour prévenir l'arrivée du virus et limiter sa propagation.
En cas de problème, les familles seront contactées directement.
Un poste informatique permettant des contacts vidéo a été mis à disposition des résidents qui le souhaitent avec un accompagnement pour le fonctionnement matériel et logiciel.
Dans ces circonstances exceptionnelles, nous faisons notre maximum pour répondre à vos demandes et être disponibles.
Soyez assurés de toute notre mobilisation.


Cette page a été actualisée le 17 avril 2020 et sera mise à jour en cas de modification de l'organisation de l'Udaf.



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