logoudaf
Distribution des masques pour le déconfinement

Afin de préparer au mieux le déconfinement du 11/05, les services de l’Udaf ont souhaité faire le point sur la distribution des masques qui va être organisée sur le territoire drômois, et notamment auprès du public de majeurs protégés qu’ils accompagnent.


Le site du Gouvernement indique en effet qu’ « une enveloppe hebdomadaire de 5 millions de masques lavables sera destinée aux citoyens les plus précaires, via les CCAS et les acteurs associatifs. »


Dans cette perspective, nous avons notamment interrogé les délégués familiaux présents dans les CCAS au titre de l’Udaf pour identifier les modalités de cette distribution sur leur commune. Nous les remercions pour leurs retours.


Nous mettons en ligne, et actualiserons, l’ensemble des informations recueillies pour les relayer auprès du public que vous accompagnez. N'hésitez pas à le compléter, notamment pour les personnes les plus vulnérables, si vous avez connaissance de plus de précisions à ce sujet en nous contactant à actionfamiliale@udaf26.unaf.fr.




©2020    |    contact   |    mentions légales    |    plan du site