Séminaire des Président(e)s de l’Uraf Aura : réflexion sur notre positionnement territorial
Le 2 décembre 2024, les président(e)s des Udaf de la région Auvergne Rhône-Alpes se réunissaient pour le séminaire annuel, un temps fort de l'année, qui permet de maintenir un lien fort entre nos Udaf.
Le 2 décembre 2024, l’Udaf de la Drôme eu le plaisir d’accueillir dans ses locaux le séminaire des Président(e)s des Udaf adhérentes à l’Uraf Auvergne Rhône-Alpes.
Cet événement a permis d’échanger sur le positionnement stratégique du réseau sur le territoire. C’est aussi l’occasion de partager des visions et des bonnes pratiques. Un moment clé pour renforcer notre présence et ajuster nos actions en fonction des enjeux locaux.
Cet événement a non seulement renforcé la cohésion au sein de notre réseau, mais il a aussi ouvert la voie à de nouvelles initiatives pour mieux répondre aux besoins spécifiques des territoires.
Nous sommes ravis d’avoir pu offrir cet espace de réflexion et de collaboration, essentiel pour l’évolution de notre réseau.